Actualités
Invitation à la journée franco-allemande consacrée au recrutement
|
INTERREG
L'Euro-Institut participe le 24 novembre à la journée franco-allemande du recrutement organisée par la Maison de l'Emploi Strasbourg dans le cadre du projet Interreg Rhin supérieur « Lieu ressource transfrontalier pour l'emploi ».
À partir de 14h30, six ateliers avec traduction simultanée seront proposés, suivis en soirée d'un afterwork transfrontalier sur le thème de l'intelligence artificielle.
Concrètement, le programme prévoit :
- Ateliers RH
- Recrutement en France et en Allemagne
- Droit du travail en France et en Allemagne
- Embaucher des frontaliers.
Vous trouverez plus d'informations et le formulaire d'inscription à cet événement gratuit ici.